Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 21:51

 

BRAVO !

 

pour cet inoubliable moment passé ensemble.


Vous avez su vous donner avec beaucoup de générosité , de qualité, de joie et le spectacle que vous avez offert au public était d'une qualité vraiment exceptionnelle.


C'était magnifique pour moi de recevoir toutes ces belles choses que vous avez données hier soir et je sais que ce moment restera gravé dans ma mémoire comme un moment unique.

 

Merci pour le cadeau (ô combien pertinent !) et les fleurs magnifiques (qui m'émeuvent à chaque fois que je les regardent).

 

Je me sens très fier de vous et vous envoie plein de tendresse.

 

Emmanuel Touchard

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci M. TOUCHARD pour cette merveilleuse année avec vous et toute la chorale.<br /> C'était GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> à l'année prochaine!<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un gros MERCI à Mr touchard. C'est trop bien, une super expérience partagée. Tout les retour ont été positifs. Merci encore et surtout, n'oubliez pas : Tati Tatati ...<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> http://www.facebook.com/video/video.php?v=1908599326076&saved<br /> Lien pour aller écouter de nouveau un instant magique.<br /> La vidéo n'est pas de grande qualité mais mon caméscope est tombé en panne au début donc l'appareil photo l'a remplacé ;)<br /> Encore un grand merci à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour votre travail avec les enfants et merci de nous avoir offert ce spectacle superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hey! C'est mon tour =D<br /> <br /> Un énorme merci à Mr Touchard, à Aurélie et aux musiciens pour m'avoir fait découvrir leurs passions!<br /> Leurs passions, à qui le vulgaire ignorant donnerai le nom d'activités extra-scolaire, sont la musique et le chant. Ils nous ont transmis leur amour pour cet Art merveilleux.<br /> La représentation sur scène était vraiment ma plus belle expérience.Je me suis sentie chez moi,me suis lâchée,me suis éclatée tout en ravissant le public en transe par ces magnifiques chansons<br /> accompagnées de chorégraphies .<br /> Le plus incroyable encore, c'est le succès que le spectacle a eu. On s'attendait tous à ce qu'il soit réussi, mais vraiment pas autant!!!<br /> Un merci supplémentaire à Mr Touchard qui en a vu de toutes les couleurs à cause de nos petites montées d'humeurs. :P<br /> C'est la première fois que je ne suis pas contente à l'idée de quitter le collège. Qui dit plus de collège, dit plus de choeur, qui dit plus de choeur dit absence de chaleur dans nos coeurs et dans<br /> nos âmes. ='(<br /> Mr Touchard,monterez- vous une chorale ouverte à tous? Je pense que vous feriez énormément d'heureux.<br /> Sur scène, nos parents on pu voir une partie de nous qu'ils ne connaissaient pas, ils étaient fous de joie de voir leur ado contribuer à cette merveille.<br /> Un Bonjour au Grenier de la Mothe, où je ne ferais plus un pas, bien malheureusement.<br /> ENCORE MERCI ET BRAVO A TOUS<br /> Manon<br /> <br /> <br />
Répondre