Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 08:34

 

Voici la Chanson anglaise ainsi que Un air épatant que nous travaillerons vendredi prochain :

 

www.dropbox.com/s/x5llej7ri4b15he/11%20Chanson%20Anglaise%20DEMO.mp3

 

www.dropbox.com/s/fkak5nd0qfelwjj/8%20Un%20air%20epatant%20DEMO.mp3

 

 

N'oubliez pas d'avoir vos costumes prêts d'ici quinze jours environ, afin que nous puissions faire un premier point.

 

A partir d'aujourd'hui, tout le monde doit absolument assister à chaque répétition, y compris nos quatre garçons serveurs (Yanis, Zacharie, Tristan et Titouan )

 

 

Pour le petit orchestre, j'ai noté :

 

2 flûtes (Laura + ? désolé je ne sais plus qui )

1 cor ( Sébastien, tu vas devoir transposer)

1 saxophone (Yanis, tu vas devoir transposer également)

1 basson (Quentin)

1 clavier (Zacharie, prévoir ton système d'attache)

1 contrebasse (Clémence,  tu vas devoir transporter)

 

Il vous faudrait prévoir d'emporter vos instruments pendant le stage, sauf Clémence malheureusement...

 

Pour les chorégraphies :

 

Clémence et Laure prennent en charge Nous les Nanas

Nelle prend en charge les passages dansés du Lambeth Walk

Clémence prend en charge un passage de claquettes dans la Chanson anglaise (on en parle vite Clémence)

 

Qui fait de la danse classique dans notre petite troupe et souhaiterait danser un petit passage en soliste ?

 

J'attends vos réponses et remarques enthousiastes !

 

A vite

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou je ne pourrais pas venir à la répétition du vendredi 1er mars car j'ai une répétition super importante au concervatoire. Voili, voilo. A mardi!
Répondre
L
Je joue de la guitare si cela vous intéresse pour le petit orchestre. Bonne journée<br /> Lola
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Lola,<br /> <br /> <br /> je ne t'avais pas oubliée, mais je pense que la guitare ne sera pas assez puissante pour être entendue, surtout à côté d'un saxophone, cor etc.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta proposition renouvellée.<br /> <br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br /> Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
N
Comme je vous l'avez déjà dit en classe, j'en ai fais pendant 3 ans. Voilà Voilà. Bisous Nell
Répondre